Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cinéma - Yamaha: Le Ghost Rider a choisi de rouler en V-Max

Dans Moto / Loisirs

Cinéma - Yamaha: Le Ghost Rider a choisi de rouler en V-Max

Tout fout le camp ! Certes, dernièrement, le Captain America est resté fidéle à Harley-Davidson pour arborer son bouclier étoilé. Mais avec ce qui arrive du côté du nouvel opus Ghost Rider, c'est peut être une levée des mêmes boucliers des puristes qui risque d'être provoquée. Car cette fois, la Bande de Sauvages peut aller se rhabiller.


Le crâne incandescent a ainsi définitivement vendu son âme au diable en tournant son blouson de cuir entouré de chaines à la dame de Milwaukee. Car c'est en Yamaha V.Max qu'il poursuivra ses aventures, au moment même où le V-Rod fête ses dix ans d'existence. A la limite de la provocation ! Ceci dit, vu les fréquentations du cramé, la logique aurait été un Diavel. La prochaine fois peut être ?



Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça reste un film, le vmax donne un coup de jeune plutot qu'une harley...après les film ne sont pas proche de la bd malgré les apparences, donc faut pas trop en demander non plus (c'est déjà un film avec une moto en vedette!). Tout comme captain america certes il reste fidèle à harley mais l'acteur est le même qui joue dans les 4 fantastiques! donc aucun respect pour la bd les deux étant amené à se rencontrer!

Par Anonyme

trop nul , c'est meme pas la superbe moto du 1er. celle si et bidon et ne va pas avec le film en plus le personnage ghost raider a meme plus  les pics sur les epaules. peut etre si un 3 em sorter il serrais capable de nous le mettre sur un vélo en flamme.  lol

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire