Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Circulation interdite : la FFMC appelle à la résistance

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Circulation interdite : la FFMC appelle à la résistance

La FFMC s'oppose à la restriction de circulation des mamies et appelle les bannis à la résistance…


À quelques jours de l'anniversaire de la prise de la Bastille, la FFMC s'insurge contre l'interdiction de cité des machines de plus de 17 ans (plus de 19 ans pour les autos) dans la capitale, clamant à l'injustice et à la ségrégation des banlieusards qui ne peuvent acheter des machines plus récentes.


La FFMC appelle à ne pas se soumettre, à ne pas acheter la vignette Crit'Air, à défendre le droit de rouler librement et à rouler encore et toujours avec des machines qui étaient légales jusqu'à aujourd'hui.


L'idée est donc de contester par toutes les formes possibles contre « ce retour à une forme d'octroi, d'arbitraire et d'absolutisme censés avoir été abolis à la Révolution française ».


FFMC : « "Dehors les pauvres !" Tel est le message que Madame Hidalgo, maire de Paris et son adjoint aux transports, monsieur Najdovski, adressent à la nation, deux semaines avant la célébration de l'anniversaire de la Révolution française. Les banlieusards qui n'ont pas d'autre choix que de se rendre à Paris avec leurs vieux véhicules qu'ils ont l'outrecuidance de faire durer plutôt que de s'en acheter un neuf sont priés de s'arrêter aux limites du boulevard périphérique… car dans Paris, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, c'est terminé !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Au prétexte de purifier l'atmosphère, M. Najdovski passe à la hache des milliers de véhicules à essence en parfait état de marche et guère plus polluants que le S.U.V dernier cri dont le moteur à mazout a réussi à passer les tests anti-pollution. »


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire