Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cityscoot : Anne Hidalgo célèbre le 1er anniversaire

Dans Moto / Nouveauté

Cityscoot : Anne Hidalgo célèbre le 1er anniversaire

Cityscoot, le service de scooters électriques partagés vient de fêter sa première année d’existence dans les rues de Paris. Une première bougie soufflée en présence de la maire PS de la capitale Anne Hidalgo. En seulement un an, ce type de mobilité urbaine a déjà engendré près de 500 000 trajets.

Expérimenté avec succès au premier semestre 2016 dans les rues de la capitale, le service Cityscoot ne cesse de croître depuis son ouverture en juin 2016 au grand public. Aujourd’hui, ce sont près de 25 000 parisiens et parisiennes qui se déplacent quotidiennement à bord des scooters électriques Govecs pour des trajets domicile/lieu de travail ou durant une journée shopping. D’autant que le service se déploient progressivement dans plusieurs communes limitrophes (Levallois-Perret, Neuily/Seine). A ce jour, la flotte de véhicules atteint le millier d'exemplaires et il est fort à parier que le nombre devrait s'accroître d'ici la fin de l'année et en 2018.

A l’occasion du premier anniversaire, Cityscoot lance une offre commerciale afin d'inciter les usagers à emprunter ce type de mobilité. La petite entreprise s’engage à offrir le jeudi 13 juillet un déplacement gratuit dans la limite de 20 Minutes par trajet. Pour bénéficier de ce coup de pouce, il suffit de vous rendre sur le site de Cityscoot et de suivre les instructions.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire