Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cityscoot : le service s'ouvre à Boulogne et Issy les Moulineaux

Dans Moto / Pratique

Cityscoot : le service s'ouvre à Boulogne et Issy les Moulineaux

Le service de scooters électriques en auto partage Cityscoot étend son offre à Paris et en petite couronne avec l’ouverture du service à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, deux localités situées proche de la capitale. Au total, ce sont près de 1500 véhicules disponibles depuis le 15 septembre.

Lancé en juin l’année dernière à Paris, le service Cityscoot ne cesse de croître en région île de France. Déjà disponible dans Paris intra muros, à Levallois et à Neuilly/Seine, Cityscoot élargit encore un peu plus son rayon d’action avec la mise en circulation d’une flotte de 1500 scooters électriques Govecs à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, deux communes des Hauts de Seine.

Le service est dorénavant accessible de 7h à minuit, il enregistre 7000 locations quotidiennes pour une distance moyenne parcourue d’environ 4 km (le trajet est facturé à la minute entre 0,20 € et 0,28 €). Rappelons que ce système d’auto partage ne demande aucun abonnement, ni de borne de réservation, il suffit de télécharger l’application dédiée à cet effet et de localiser un scooter disponible (l’utilisateur peut réserver une machine gratuitement durant 10 minutes).

Bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs puisque pour toute inscription avant le 31 octobre prochain, 20 minutes de location sont offertes avec le code GPSO.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire