Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cityscoot se déploie à Levallois-Perret

Dans Moto / Nouveauté

Cityscoot se déploie à Levallois-Perret

Après l'intégration de Cityscoot dans la capitale française à l'été 2016, puis à Neuilly/Seine en mars dernier, le service de scooters électriques tisse encore un peu plus sa toile en région parisienne avec le déploiement du 1000ème scooter dans la ville de Levallois-Perret située dans le département des Hauts de Seine.


Si vous résidez à Paris, à Neuilly ou dans la commune de Levallois-Perret, vous avez sûrement croisé les scooters électriques bleus et blancs siglés Cityscoot. Lancé à l'été 2016 dans les rues de Paris, l'enseigne continue sa croissance en région Ile de France et plus particulièrement en petite couronne avec l'élargissement de ce service à la ville de Neuilly/Seine puis tout récemment à celle de Levallois-Perret où Cityscoot à lancé son 1000ème scooter électrique. Désormais, il est possible louer et de restituer des machines bleues et blanches dans cette commune des Hauts de Seine.


Cityscoot se déploie à Levallois-Perret


Un déploiement rapide et volumique, qui devrait croître puisque l'enseigne prévoit de mettre en circulation 1600 scooters d'ici la fin de l'exercice 2017 et plus de 2500 en 2018. Fort de l'engouement rencontré et au vu du très faible nombre d'incidents mineurs, les Cityscoot seront désormais accessibles 7 jours/7 de 7H à minuit.


Rappelons que le processus de location est simple : pour cela, il suffit de localiser un véhicule grâce à l'application prévue à cet effet, pas de clef, pas de carte magnétique, ni de borne de réservation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire