Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Classic Machines 2018: les 14 et 15 juillet à Carole

Dans Moto / Nouveauté

La quatrième édition de Classic Machines se déroulera cet été sur le circuit Carole. Les motos de 1920 à 1991 se donnent rendez-vous les 14 et 15 juillet 2018.

Classic Machines 2018: les 14 et 15 juillet à Carole

Comme pour les trois années précédentes le Classic Machines donnera la possibilité aux belles motocyclettes de venir se faire plaisir en roulant sur le circuit Carole. 

Motos et side-cars des années 1920 à 1991 seront les bienvenus sur cet événement full passion sans idée de course ni de chrono, juste pour le plaisir de rouler entre potes durant un week-end d'été. Dans le cadre d'une démonstration ces modèles mythiques Youngtimers (retrouvez ici notre reportage sur ces vieilles tellement attirantes) pourront s'exprimer à leur juste valeur.

En parallèle de ce qui se passera sur piste on retrouvera sur le paddock les clubs de motos classiques et ceux des machines préparées mais aussi un village d'exposants avec préparateurs, concessionnaires moto, commerçants. Le soir un "bal motard" prendra le relais avec une guinguette ouverte à tous... "Avec Classic Machines, vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Passion, partage, plaisir, authenticité, on va se régaler ! " souligne l'organisateur.

  • C'est quand? Les 14 et 15 juillet 2018
  • C'est où? Circuit Carole

Toutes les informations

  • www.classicmachines.fr
  • Facebook : www.facebook.com/classicmachinesparis

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire