Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFMC : loi Loppsi ou la disparition de la liberté

Pauline Rachwal

FFMC : loi Loppsi ou la disparition de la liberté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est le coté "routier" de la loppsi .... Et voici l'autre coté maintenant concernant la liberté d'expression sur internet tout en utilisant de faux pretextes (ped.,naz.ect...) pour appliquer cette loi liberticide  qui vient de ce gouvernement ou plutot de cette nouvelle forme de regime dictatoriale.  Grace a ceci nous aurons un  surblocage/filtrage  de sites (non pas ped.,ou nazi..) qui ne conviennent pas au gouvernement , qui ne rentrent pas dans leur vision politique, bref pour mieux CONTROLER ,et aussi ESPIONNER la vie des internautes.Tout cela sans juge bien sur. Noubliez  pas de mettre le bon bulletin de vote dans l'urne pour les envoyer tres loin sur la lune regionalement pour mars. Et gardez la meme decision pour 2012. C'est votre devoir a TOUS. Cordialement, bon courage.

Par Anonyme

 on entre tout doucement en dictature

Par Anonyme

Et nous sommes en démocratie il paraît ??? Elle belle la république bananière de l'élite et du fric ! Faites gaffe, nous ne sommes pas loin de la stasi et des méthodes de l'allemagne avant la deuxième guerre mondiale là ! Que ne fait t'on pas pour notre soit disant liberté... Vivons heureux, vivons caché !

Par Anonyme

Bientôt la pendaison sur le champ , sans jugement ,au préjugé ,comme dans les bons vieux western:peur:.

Par Anonyme

Raquette et dictature. Vive la France du XXIème siècle!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ça me fait dégueuler, putain de racket, putain de Sarko, putain de bourgeois bien pensants, quand allez-vous crever?

Par Anonyme

Bienvenue en Coree du Nord... Vive les Rois du p****n de gouvernement francais,A quand un nouveau MAI 68!!! Ras le cul de se pays dirigé pas des Grosses BURNES.

Par Anonyme

Vous connaissez la différence entre une dictature et une démocratie?  Une dictature, c'est : ferme ta gueule!  Une démocratie, c'est : cause toujours...

Par Anonyme

Si la FFMC était réellement favorable à une réelle formation à la conduite moto, elle comprendrait que quelqu'un qui roule depuis 20 ans en 125 cm3 sans jamais avoir eu le moindre accident, ni amende, ni...mais qui n'a jamais passé le permis devrait pouvoir passer à une cylindrée supérieure...automatiquement (Dans l'entreprise cela a un nom : VAE, validation des acquis de l'expérience). Mais elle considère toujours que 20 heures de conduite, quelques plateaux et un examen, il n'y a que cela pour faire un vrai motard. Alors quand la FFMC défendra la pratique, la bonne pratique, l'esprit et le respect, elle sera plus écoutée lorsqu'elle s'insurgera, à juste titre, contre des lois liberticides.

Par Anonyme

Les 125, c'est une erreur de la nature, ça devrait pas exister:q

Par Anonyme

Mais bien sur "125cc",les conducteurs de scooteurs 125cc sont les pires danger pour les autres et pour eux meme,a eux seule ils font grimper les stats de bléssés et de mort pour les 2 roues,et toi tu vroudrai que parce que tu conduit un engin poussif qui fait a peine 15ch depuis 20 piges,tu vroudrai avoir le droit de conduire une grosse cylindrée,non mais ou on va,et pourquoi pas un 1000 cbr rr en full de 190ch tant que t'y es,la pratique,la bonne pratique c'est justement ce qu'on t'apprends au permis.Si il ya des formations spécifique a la conduite d'une moto c'est pas pour rien,d'ailleurs je comprends pas pourquoi le gouvernement a mis en place ce passe droit pour les 125,raison economique surement.Vous etes des danger publique,moi je vois pas pourquoi au nom de quoi,une personne qui conduit une voiture depuis plus de 2ans aurai le droit de conduire une 125,j'ai du mal a faire le rapprochement.

Par Anonyme

Dans les entreprises, il est facile de valider un cursus (surveillance par la hiérachie). Ta moto ne dort-elle pas au fond d'un garage ? Tu la sors le WE quand il fait beau pour aller chercher ton pain ou tu la prends tous les jours ? Comment valider l'expérience de chacun sur sa "bonne foi " ? Viens à l'antenne FFMC de ton département, là tu pourras t'exprimer, échanger en toute liberté, c'est ce que je pratique depuis 25 ans ! La FFMC défend les usagers de 2RM en respectant les bonnes pratiques : équipement de protection du motard, formations etc... Elle est pour un partage des routes en toute intelligence et tous ensemble ! Au lieu de râler tout seul dans son coin, il faut se rassembler pour revendiquer ! La fédé est la seule à le faire... Nous t'attendons

Par Anonyme

Et que dire des scooters 3 roues de 400 cm3 qui peuvent être conduits sans permis moto?? Et les quads sur les routes?? Encore probablement une histoire de fric.. Oui la FFMC  défend les usagers deux roues en toute honnêteté.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires