Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La vitesse et le bridage, on n'en sort pas...

Grégoire Pisapia

La vitesse et le bridage, on n'en sort pas...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:??: :??: :non:

Par Anonyme

jespere bien qu avec le nouveau president les choses vont bouger et la loi sur le bridage a 100cv va etre supprimé ...en tt cas on lespere de tt coeur !

amis motard bonne route

max

Par Anonyme

pourquoi puis-je acheter une auto de sport de 500CV qui peut rouler à plus de 200 KM/H en plus pas très chère puisque d'occasion et ne pas pouvoir jouir du même plaisir avec une moto puisque bridée à 100CV ?

pourquoi mes camarades allemands ou italiens peuvent-ils venir en vacances ici avec leur machines débridées ?

Parce que je suis trop con, nous les français on est maso on aime se sentir frustré et surtout on laisse décider à notre place si c'est bon ou pas... Allons voter !!!

Par Anonyme

J'ai la chance de travailler dans un pays ou il n'y a pas de code de la route, il y a d'ailleurs peu de routes, donc aucun panneaux routiers, aucune limitation de vitesse, pas de contrôles autre que pour le trafic de drogue et d'armes et un peu pour se faire quelques sous. Vraiment quel confort, quelle liberté, ici on adapte vraiment sa vitesse aux circonstances et pas besoin de radars ni de flics ni de biens pensants pour rouler sans accidents. Il faut dire qu'en cas de soucis on règle l'affaire de suite avec quelques billets ou à coup de révolver(!) Donc tout le monde est très attentif et il y a extrêmement peu d'accidents, alors que ça grouille de véhicules en tout genre. Donc dites vous bien qu'on vous ment et que les limitations tout azimuth ne sont que des prétextes pour transformer tout citoyen en délinquant que l'on peut contrôler à tout va. Facile de se rendre compte que ce qui crée le délinquant c'est précisément l'existance d'un règlement.

Par Anonyme

Bonjour, je viens d'acquerir le week end dernier la toute derniere GSX650F, je voulais savoir si le concessionnaire avait le droit de refuser de debrider ma belle apres la fin du rodage (j'ai 24 ans et 1 ans de permis moto). Merci a vous pour vos reponses amis motard et motardes. Fred

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

et oui il a le droit car il peut etre condamner a une lourde amende

Par Anonyme

et on aura toujours des conducteurs voiture inexpérimentés pouvant conduire si ils ont les moyens des caisses de 500 cv !!! hé oui ! merci la France, pays des libertés...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires