Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tunnel A86 : c'est reparti pour un deuxième tronçon

Pauline Rachwal

Tunnel A86 : c'est reparti pour un deuxième tronçon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le facteur de stress, c'est la conneries de ces "responsables". D'ailleurs ces lesquels, les préfectures ou des sociétés autoroutières  ? Parce qu'autant le raisonnement peut se comprendre dans le 1er cas si on a plusde 70 ans, autant dans le 2nd cas je vois pas la raison mis à part perdre du fric.

Par Anonyme

honnétement ...il ne serait pas un peux bas ce tunnel ( en parlant du plafond et non de la compétence mentale de ses administrateur ) 

 

Par Anonyme

"Pour la FFMC il s’agit de « défendre le principe fondamental d’égalité entre les usagers devant le service public, bafoué par les préfectures des Yvelines et des Hauts-de-Seine au prétexte d’un hypothétique motif de sécurité routière qui n’a jamais été démontré. »" Et par exemple les motards ils ne bafoue pas ce même principe juste avant et après l'entrée de ce tunnel en remontant entre les files de voitures surr l'A86? l'égalité des usagers se serait de rester dans sa file de circulation.... Donc l'égalité des motards c'est quand ça les arrange....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires