Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Honda: avec la Neowing Honda se dote de nouvelles ailes

Dans Moto / Salon

Concept - Honda: avec la Neowing Honda se dote de nouvelles ailes

On parle déjà du Salon de Milan, on pense à celui de Cologne, on se prépare pour celui de Paris, mais on aurait tort d'oublier celui de Tokyo. Une manifestation qui aura lieu à la fin octobre pour une 44ème édition où Honda va répondre présent. La preuve avec ce tripode appelé Neowing. Une allusion à la Goldwing qui nous assure d'un opus hors norme et bien léché. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Sa spécificité ne réside pas seulement à ses trois roues.


Car avec ce Neowing, Honda veut faire plus que se placer au milieu du MP3 de Piaggio et du Can Am Spyder. Non, le blason ailé veut s'envoler vers d'autres cieux, dessiner les contours d'un nouvel engin qui va tracer sa propre voie. Car figurez-vous que ce Neowing est composé non seulement d'un quatre cylindres mais aussi d'une alimentation électrique.


La bête est donc hybride et avec son aspect et un train avant promis pour être directif et facile, on attend du sport propre. Pour tout dire, on imagine mal cet opus condamné à vivre sous la confidentialité d'un concept. On dirait presque un produit fini. Reste à fixer un prix pas trop intimidant et parions que le succès est au coin de la concession.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire