Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort

Dans Moto / Sport

Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort

Dans un peu plus de 15 jours, il y aura une grande messe de l'automobile du côté de Francfort qui ouvrira son Salon. Pour autant, il y aura du MotoGP dedans, grâce à Honda qui a promis d'amener une monoplace appelée Project 2&4. Comme une Formule 1, mais avec le moteur de la RC213V sur laquelle Marc Márquez et Dani Pedrosa roulent.


L'idée de Honda est de rappeler sa première Formule 1 appelée RA271 F1 et qui est apparue en 1964. Sympathique, surtout au vu des premières esquisses et des couleurs. Ce sera peut-être aussi l'occasion de faire oublier le retour actuel manqué de la firme de Tokyo parmi l'élite sportive à quatre roues.


Le Frankfurt Motor Show comme on dit là-bas ouvrira ses portes le 15 septembre. On y verra donc le produit fini. Et il est vrai qu'avec 250 ch pour 1 000cc et un poids plume, on peut trouver là matière à s'amuser…


Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire