Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Mansory: On l'appelle Zapico

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Mansory: On l'appelle Zapico

Le Salon de Genève bat son plein et il est tout à la gloire de l'automobile de luxe. Dans ce concert élitiste, la moto y fait pourtant entendre sa voix. Et c'est le tout autant Suisse Mansory qui est à la baguette en présentant une de ses oeuvres maximalistes baptisée Zapico. D'habitude, il fait dans la quatre roues carrossées, et ce depuis 1989, mais cette fois, le prénommé Kourosh a pris conseil auprès d'un nom du custom, soit Thomas M. George et il s'est laissé aller.


Le moteur d'abord, avec un inédit V-Twin de 2 080cc, d'origine américaine et développant quelques 160 ch qui ne seront pas de trop pour tirer les 340 kilos de la bête. Le gommard arrière en impose avec des dimensions de 280/35/18, mais c'est bien sûr la finition générale qui laisse bouche bée. Du carbone à profusion qui s'accouple parfaitement avec l'aluminium. Le 0 à 100 est abattu à 3,3 secondes. Le tarif est inconnu.


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire