Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Continental & Gurel, épisode 5: Iron Biker et Café Racer

Dans Moto / Equipement

Continental & Gurel, épisode 5: Iron Biker et Café Racer

Dans ce cinquième opus Philippe Gurel s'intéresse aux Café Racer rendant hommage aux années 60 et au rock british.


Aller d'un café à un point déterminé puis revenir avant la fin d'une chanson jouée sur le juke-box, telle est l'idée des Café racer. Pour ces courses, les motards de l'époque avaient besoin d'une machine rapide certes mais surtout personnalisée pour aller d'un café à un autre le long des autoroutes nouvellement construites en Angleterre…


Une sorte de tuning épuré en somme où le superflu était banni et la puissance bénite. Au programme une monoplace, un guidon bas et droit greffé sur la fourche, pour plus de précision… tel était ce qu'on attendait des Norton, Triumph et autres Harley de l'époque. Ambiance que l'on retrouve dans les Coupes Moto Legend, Iron Bikers, et autres Café Racer Festival…


Continental propose une gamme de gommards répondant aux besoins de ces machines. Au programme donc ContiClassicAttack, ContiRoadAttack 2 CR, TKV 11/12 et RB2/ K112…


Continental & Gurel, épisode 5: Iron Biker et Café Racer


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire