Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Continental sera l'unique manufacturier du Moto Tour 2016

Dans Moto / Sport

Continental sera l'unique manufacturier du Moto Tour 2016

Partenaire du Moto tour 2016, Continental sera l'unique manufacturier de pneumatiques pour un rallye sous le signe de l'Attack…


Distributeur des gommes allemandes, Bihr, partenaire de l'édition 2016, sera l'unique fournisseur de gommards sur l'intégralité de l'épreuve. Les pilotes pourront donc rouler uniquement chaussés en Continental avec les références suivantes :


  • ContiRaceATTACK Comp et ses trois gommes : soft, medium et endurance
  • ContiSportATTACK3, référence 2016 promettant une bonne tenue sur le mouillé
  • ContiRoadATTACK2 Classic Race aux dimensions particulières répondant aux machines classiques

Continental sera l'unique manufacturier du Moto Tour 2016


Soulignons que les pilotes auront droit à des tarifs particuliers « Moto Tour » via un bulletin de précommande permettant de réserver leurs pneumatiques chez les distributeurs agréés. Durant les épreuves, un service Continental sera mis à disposition des participants avec montage et conseils.


« Une équipe Bihr sera aussi présente du 1er au 9 octobre dans le village du Moto Tour pour accueillir les concurrents dans l'espace pilotes BIHR et faire découvrir ses produits au public autour de la Speed Wheel BIHR, jeu façon « Roue de la Fortune » et d'un grand concours de baby-foot Bihr-Continental » souligne l'organisateur du rallye routier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire