Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coppins à nouveau absent

Dans Moto / Sport

Coppins à nouveau absent

Joshua Coppins sera à nouveau absent pour le GP MX 1 d'Irlande du Nord. Blessé à l'épaule gauche lors du GP de Loket fin juillet, l'actuel leader du championnat de monde n'a pu récupérer assez de force pour pouvoir défendre sa place ce week-end.


Steve Ramon avait réussi à marquer pas mal de points à Namur il y a 15 jours afin de combler un écart qui se monte maintenant à 43 points. 2 victoires de manche pour Ramon et il reprend le commandement du championnat.


Mais c'est sans compter sur la grande forme de Sébastien Pourcel. Auteur de 3 derniers beaux GP (3 victoires de manche pour 2 GP gagnés et une 2nd place), le pilote GPKR est en grande forme. D'autant qu'il a en plus conquis le titre de champion de France le week-end dernier à Lacapelle Marival. De quoi motiver le français pour revenir sur Ramon et sur Coppins par la même occasion.


Joshua Coppins devrait être de retour le 26 août pour le GP d'Angleterre à Donington Park.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire