Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

CR&S Duu 2011 : La version commerciale sera à Milan !!

Dans Moto / Nouveauté

CR&S Duu 2011 : La version commerciale sera à Milan !!

C'était l'une des belles surprises de l'édition 2009 de l'EICMA de Milan. Exposée sous la forme d'un concept, la CR&S Duu refera donc sa belle lors du 68ième Salon International du Cycle et du Motocycle de Milan. Mais cette fois-ci, vous aurez tout le plaisir de voir s'exposer la version commerciale de la Duu et ce, du 2 au 7 novembre prochain…


Il faut dire que devant le succès rencontré par son concept Duu, CR&S se devait de faire quelque chose pour combler les nombreuses demandes d'autant plus que le carnet de commandes est déjà au complet. A milan donc, CR&S ne dévoilera pas une version commerciale mais deux. En effet, un modèle «monoplace» partagera la vedette avec une version «bi-place».


Réalisée entièrement à la main et sur-mesure dans les ateliers Milanais de Roberto Crepaldi, la CR&S Duu dans sa version définitive s'exposera donc dans la pavillon 2, au stand I 33, pour ceux qui auront la chance d'y aller. A ce jour, déjà 130 réservations ont déjà été validées chez CR&S tant et si bien que la marque Italienne a dû changer de siège et s'installer dans les nouveaux ateliers de Cusago dans le simple but de pouvoir satisfaire tout le monde le plus rapidement possible. D'ailleurs, la mise en production débutera l'année prochaine…


Pour mouvoir cette machine, CR&S a fait confiance au V-Twin américain S&S de deux litres de cylindrée monté dans une partie cycle sportive Européenne tout en garantissant la tradition et les atouts de l'artisanat. A ce sujet, Roberto Crepaldi explique que : «Nous voulons appliquer au monde de la moto ce qui existe déjà dans celui des voitures de prestige, où l'adaptation au client est optimisée dès l'assemblage. En revanche, le motocycliste d'aujourd'hui doit acheter la moto telle qu'elle est, avec quelques variantes seulement, pour ne la personnaliser que dans un deuxième temps. Nous donnons au client la possibilité de «fabriquer» sa moto avec nous, en suivant toutes les phases du processus de construction, à partir de la commande, avant de poursuivre la personnalisation avec les actualisations après-vente».


Si aujourd'hui, c'est le marché Européen qui sera visé dans un premier temps, CR&S compte bien conquérir l'Amérique du Nord mais aussi l'Australie, le Japon et l'Extrême-Orient. Des pays où «Il n'y a pas de concurrents directs» explique Roberto Crepaldi, fondateur et PDG de CR&S.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voir le video sur la DUU... http://www.youtube.com/watch?v=6y1hz4WAQT4

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire