Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese: ouverture à Berlin d'un nouveau concept store

Dans Moto / Pratique

Le Dainese Store de Berlin est le nouveau format des magasins de la marque italienne. Après les prochaines ouvertures de New York et Los Angeles un programme mondial d’actualisation sera lancé.

Dainese: ouverture à Berlin d'un nouveau concept store

Dainese inaugurait au début du mois de juin sa nouvelle boutique à Berlin. Ville multiculturelle, symbole d’avant-garde artistique dans la musique, l’architecture, le design, la cité allemande est particulièrement propice au lancement de ce nouveau store.

 On y retrouve un style minimaliste à la Jean Prouvé avec des matéraux à l’aspect brut de Tom Sachs et une vitrine reprenant tous les mondes de Dainese avec un large espace réservé à la moto (racing, sport, touring, urban) mais aussi aux autres collections comme le ski ou encore le vélo…

 Présence d’un espace pour les projets spéciaux comme la collection « Anniversario » dernièrement présentée dans nos colonnes (ici) ou encore des propositions façon « tête aux pieds » ou encore les dernières technologies de la marque : membrane, système airbag, protections pro-Armor… Un espace est également réservé aux Custom Works et au sur-mesure avec choix des matières, des coloris, du lettrage, des patchs et ce pour les pilotes mais aussi tous les motards.

 

Dainese: ouverture à Berlin d'un nouveau concept store

 Christiano Silei, PGD Dainese Group : « Après plusieurs mois d’étude et l’implication de nos clients, nous sommes arrivés à un concept novateur qui reflète nos valeurs tout en offrant une expérience immersive sous le signe du marketing multicanal. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire