Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

De nouvelles couleurs en Moto GP.

Dans Moto / Sport

De nouvelles couleurs en Moto GP.

Et pas des moindres puisqu'il s'agit des Ducati. Par les temps qui court voici toujours une bonne nouvelle.


Enel « Ente Nazionale per l'Energia Elettrica » multinationale Italienne, un peu notre EDF, présente dans plus de vingt pays, fournisseur d'énergie va s'impliquer dans le sponsoring en MotoGP. Déjà présent dans d'autres sports, les couleurs de Enel devraient apparaître sur les Ducati pour au moins deux années. Voilà qui va trancher avec le rouge, pas de photos pour le moment mais l'arrivée de nouvelles couleurs est toujours bon à prendre. Enel deviendrait le partenaire principal de l'équipe championne du monde 2007 en MotoGP.

De nouvelles couleurs en Moto GP.


Depuis le retrait de Telefonica et Movistar, le trou n'a pas vraiment été comblé. Casey Stoner et Marco Mélandri devraient donc porter les couleurs bleu, orange et blanc de la société Italienne.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

1°) Votre titre est ambigüe, il laisse croire que Enel remplace Marlboro.      -      2°) Ducati/Marlboro, c'est un contrat qui va jusqu'en 2011 .      -              3°) Il ya des photos de la présentation des Ducati, où l'on voit un sticker Enel sur la fourche.  -            4°) D'où sortez vous que la livrée des motos va être bleu, orange et blanc .   -  Pour finir, l'emploi du conditionnel ne vous dédouane pas vis à vis de vos lecteurs : "Enel deviendrait le partenaire principal de l’équipe championne du monde 2007 en MotoGP".             - On se rapproche de plus en plus de Gala et de Voici, pas très pro tout ça

Par Anonyme

Pas très pro tout ça ! Mais je n'en ai pas la prétention. Je ne suis que modeste rédacteur. Je ne suis pas envoyé sur les GP en avion avec laissez-passer pour tout le padock. Quand j'ai publié, Enel venait de faire l'annonce sans aucune photo, ni le nombre de cm2 que la société représenterait sur le carénage et dans le doute je m'abstiens. Enel est bien un nouveau sponsor majeur en Moto GP pour Ducati. Je me passionne pour la moto, pas pour les polémiques à deux balles de Voici. (Je suppose que s'est un bouquin à ragots)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire