Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

A maintenant un peu plus de deux semaines de l’ouverture des portes du salon EICMA de Milan (du 7 au 12 novembre), Honda poursuit la présentation des modèles de sa gamme qui évoluent peu. Place à présent à la famille des scooters SH qui profitent de nouveaux coloris, et d’une version inédite de la déclinaison 125 : le SH125i Vetro. Un scooter qui dispose de carénages semi-transparents.

La famille Honda SH 2024.
La famille Honda SH 2024.

À quelques jours de l’ouverture des portes de l’édition 2023 du salon EICMA de Milan, Honda continue de dévoiler son catalogue 2024, se focalisant pour le moment sur des modèles qui évoluent peu, ou pas du tout hormis un renouvellement des coloris.

C’est le cas de la famille des scooters Honda SH, qui profitent d’un passage à Euro5+, de nouveaux coloris, et d’une intrigante version Vetro pour le SH125i.

De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH

Pur produit de la créativité et de la compétence technique des équipes de l'usine Honda d'Atessa (Italie) qui fabrique le SH125i, cette nouvelle version se caractérise par des panneaux d'habillage semi-transparents et non-peints, panneaux dont la production génère 9,5 % d'émission de COen moins par rapport à des panneaux peints.

De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH
De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH

Une proposition esthétique originale qui est complétée par un garde-boue avant noir, un sabot noir avec logo Honda Blanc et une partie supérieure de carénage ornée d'un logotype SH couleur argent.

Les millésimes 2024 des différentes versions du SH125i sont aussi les premiers à profiter d'une motorisation qui répond aux dernières normes antipollution Euro5 +. Ces nouvelles régulations, qui vont devenir obligatoires pour toutes les nouveautés dès fin 2024, voient la mise en place d'un système embarqué de contrôle du catalyseur, d'un seuil d'alerte du conducteur abaissé en cas de défaut lié aux émissions, d'exigences plus strictes en matière de bruit ainsi qu'en matière d'émissions de gaz d'échappement à long terme.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH

Sur le marché français, le SH125i sera décliné en plusieurs versions et coloris : gris ou bleu pour la version standard, noir ou blanc avec détails noir et rouge pour l'"Edition Sport" et vert pour la toute nouvelle version Vetro.

Déclinaison de plus forte cylindrée, le SH350i sera pour sa part disponible en France dans quatre coloris, dont deux inédits : bleu métallique et argent métallique mat, et deux qui évoluent : blanc et noir avec jantes et détails noirs.

De nouvelles robes et une version inédite pour la famille Honda SH

Les millésimes 2024 des Honda SH125i arriveront en concession dès ce mois d’octobre, tandis que les SH350i 2024 seront disponibles dans le courant du mois de novembre. Les tarifs des modèles 2024 n’ont par ailleurs pas encore été communiqués par la marque.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire