Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Devil souhaite la bonne année au T-Max, à sa façon...

Dans Moto / Equipement

Devil souhaite la bonne année au T-Max, à sa façon...

Bonne nouvelle pour les nouveaux possesseurs de la dernière version du Yamaha T-Max, le maxi scooter sportif de la marque aux trois diapasons. Il leur sera en effet possible dès le mois de janvier 2008 d'installer une ligne d'échappement complète signée par la célèbre firme Devil. Le 500 cm3 verra ses performances améliorées, à l'image du couple optimisé sur les bas régimes pour des reprises plus franches.


Si nous n'avons pas encore connaissance des chiffres et des courbes de puissance, nous pouvons voir en revanche le look prodigieux que cette ligne complète donne au T-Max. Y a pas a dire, ça en jette! L'extrémité du silencieux fait quelque peu penser à celui que l'on trouve sur les moto GP, tandis que l'inox adopte un look titane. Le tout donne un design racing des plus réussi, un look en parfaite adéquation avec les lignes sportives du maxi scoot.


Devil souhaite la bonne année au T-Max, à sa façon...


Techniquement, cette ligne complète en inox sera disponible en deux versions : Catalysée ou non. Cette dernière version s'affichera à un tarif de 659 € tandis que la ligne catalysée vous en coutera 769 €.


Plus d'infos sur le site web www.devil.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire