Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Devil va encore plus loin pour la 1000 GSX-R 2009

Dans Moto / Equipement

Devil va encore plus loin pour la 1000 GSX-R 2009

Après la présentation du silencieux Master fin février adaptée à la Suzuki 1000 GSX-R, Devil propose maintenant une ligne complète


Développés par le service compétition du fabricant haut-savoyard, pour les meilleurs team mondiaux (le SERT de Dominique Méliand en fait partie) cette ligne complète entièrement en titane apportera un gain de puissance, de couple et une perte de poids très conséquente. Ainsi, c'est 10.6 CV de gagné et le couple atteint 13.3 m.kg.


Cette ligne, dont les raccords se font par bagues usinés en titane qui permettent des démontages et des interventions rapides sera le partenaire idéal de tout ceux qui recherche la performance ultime.


Devil va encore plus loin pour la 1000 GSX-R 2009


Cette ligne, déjà disponible auprès de votre revendeur Devil le plus proche ou directement sur internet, coûte 3390 € TTC.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire