Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dies et sa garantie Securidies: du jamais vu en France!!

Dans Moto / Equipement

Dies et sa garantie Securidies: du jamais vu en France!!

Dies fait évoluer le monde de la garantie avec son Securidies. Même si de nombreuses marques de casques « assurent » leur production de toutes pièces durant 5 ans (et ce depuis quelques années maintenant) la marque propre à Dafy va plus loin. Dies ne se contente plus d'un SAV classique sur les vices de fabrication et garantit ses heaumes même en cas de perte d'équilibre.


En effet si le couvre-chef est endommagé lors d'une chute, Dies le remplace (par un modèle identique ou équivalent) gratuitement et ce durant 5 ans… impressionnant. Que dis-je révolutionnaire.


Durant ce laps de temps votre Dies sera entièrement et gratuitement pris en charge par le SAV Dafy Moto en cas d'usure prématurée de toute pièce qui le compose! Securidies semble donc sonner la fin des accessoires introuvables ou inchangeables et le remplacement en cas de choc et tout ça gratos…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire