Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Digne des Umbrella Girl, le parapluie Monster.

Dans Moto / Loisirs

Digne des Umbrella Girl, le parapluie Monster.

Et même si la période actuelle n'est pas obligatoirement pluvieuse… et encore, c'est selon la région où vous habitez ou où vous êtes en vacances (n'est-ce pas Olivier!), rien ne vous empêche de prévoir un parapluie pour les journées moins ensoleillées !


Si vous en voulez-un un peu différent de votre voisin, un qui sent bon les courses et les pneus chauds, un qui clame haut et fort votre passion pour le deux-roues en général ou le monde du moto GP en particulier… inutile de vous rendre aux Galeries Lafayette… la solution est juste-là.


Pas besoin d'être une Umbrella Girl ni d'être fan inconditionnel de Yamaha pour s'offrir ce parapluie estampillé Monster Energy.


Reprenant les couleurs de la marque de boisson survoltée, le parapluie Monster Energy vous gardera bien au sec lors du retour de la pluie… sans pour autant être abrité comme Monsieur Tout le monde.


Complément d'information :


  • Prix TTC public : 40 euros.
  • Taille : unique.
  • Coloris : unique.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Point de vent : One Industries.

Contact lecteur : www.oneindustries.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire