Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Drame chez les Hayden

Dans Moto / Sport

Drame chez les Hayden

C'est décidément une année bien noire pour la famille Hayden que cet exercice 2007. Nonobstant les pires difficultés rencontrées par le Champion de la famille dans la catégorie reine de la vitesse moto, voilà qu'un terrible coup du sort a frappé le clan du Kentucky.


Le jeune Gillim, âge de onze ans seulement et couvait du regard par Uncle Earl, s'est tué lors d'une course de « Dirt Track » sur le circuit "Paducah International Raceway". Suite à une mauvaise chute, Gillim, a été transporté à l'hôpital où il devait, hélas, expirer dans la nuit.


Drame chez les Hayden


« Youth Dirt Track Rider of the Year 2006 » et intronisé « Youth Rider of the Year 2006 » de l'autre côté de l'Atlantique, le jeune homme avait aussi remporté le championnat AIME en 2004. Il était sur la voie pour continuer la digne lignée de ses aînés. Le sort en a cruellement décidé autrement.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 un grand malheur en effet, tout mon respect pour ce petit homme et ses proches !

Par Anonyme

Vraiment terrible cette nouvelle . 11 ans... il y a des années noire comme celle la pour beaucoup de monde. Courage au Hayden.

Par Anonyme

Rien la mauvaise saison du chp du monde a cote de ce drame , courage .

Par Anonyme

triste en effet,quel douleur pour la famille,et nicky,je compatis,et je me dis que dans notre passion nous oublions l'essentiel,alors respect a tous ces pilotes sans exceptions pour defier la gravite,comme il le font,et paix a ce ptit bonhomme de 11 ans ,c'est terrible,courage a la famille.

Par Anonyme

en effet, en voyant la beauté de ce sport, on oublie malheureusement trop souvent le risque que prennent les pilotes chaque week end de gp !! !! !! !! !! !! !! !! comme pour Kato il y a quelques années.  

Par Anonyme

les mots ne peuvent exprimer mes sentiments ... petit enfant au coeur geant tu as merité ta place au pres des plus grands, de là-haut regarde tes freres ils feront tout pour que tu sois fier

Par Anonyme

c'est une photo de Jake Lewis... autre petit américain,, mais pas de Hayden Gillim...

Par Anonyme

après recherches, Ethan Gillim âgé de 10 ans était un jeune pilote de dirt track avec ses deux frères, Hayden et Frankie Lee. Tous les trois sont du Kentucky et cousins de Nicky... La photo qui illustra l'article est celle d'un autre junior.   J'en parle ici...

Par Anonyme

Cette fois l'image est la bonne. Bravo pour la qualité des infos, par ailleurs....

Par Anonyme

Salutations Stan 7 J'avais envoyé un commentaire tôt ce matin pour vous remercier de ces indispensables précisions. Mais, apparemment, l'initiative s'est perdue dans les méandres informatiques. Espérant avoir plus de chance avec celui ci, je vous remercie pour votre lecture attentive. Au plaisir Lecondé

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire