Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati Diavel Carbon: la livrée 2016

Dans Moto / Salon

Ducati Diavel Carbon: la livrée 2016

Avant la présentation des nouveaux modèles lors des salons hivernaux, Ducati dévoile son Diavel Carbon version 2016. Le voici.


Disponible dès la fin octobre 2015 le Diavel a droit à une nouvelle livrée Carbon. Le Diavel en impose et encore plus dans sa version Carbon, lui apportant ces petits plus pour un rendu classieux.


Affiché à 22 290 euros le bout, la moto s'habillera d'un gris asphalte souligné de bandes rouges du plus bel effet. Complétées par des éléments en carbone (garde-boue avant, coque de selle et couvre-réservoir) le roadster gagne en sportivité.


Peinture du cadre « Dark Chrome », tubulures d'échappement avec traitement céramique au Zircotec, selle redessinée en totalité avec en prime nouvelle garniture seront à mettre au crédit de ce millésime 2016.


Ce n'est pas tout, on recensera également des jantes exclusives usinées forgées ainsi que des silencieux en aluminium brossé. Les 205 kilos de l'italienne seront toujours propulsés par un moteur Ducati Testastretta 11° Dual Spark promettant 162 chevaux en version libre.


On retiendra la présence de l'ABS, du contrôle de traction (anti-patinage) et des différents modes de conduites proposés par Ducati.


Ducati Diavel Carbon: la livrée 2016

Ducati Diavel Carbon: la livrée 2016


Mais encore


  • Disponibilité : fin octobre dans le réseau officiel Ducati
  • Prix public TTC : 22 290 euros
  • Une version Dark avec son réservoir, son cadre et ses jantes noires sera également au catalogue 2016

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire