Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati : la Monster 696 explose les ventes

Dans Moto / Pratique

Ducati : la Monster 696 explose les ventes

Nous étions sceptiques quant au succès de la nouvelle Monster 696 et de son nouveau design. Mais d'après la maison italienne, les vente de son modèle phare se porte très bien dans son pays de naissance : L'Italie.


En effet, le Monster prend la place de leader au mois de juin sur les ventes de deux-roues neufs toutes catégories confondues. Juste 3 mois après son lancement, le roadster a battu des records de vente historique par rapport aux versions précédentes.


C'est pas moins de 902 (données d'ANCMA) unités qui ont été écoulées en Italie et toutes les marques confondues, Ducati se prend une jolie part de gâteau sur le marché du Roadster avec 12,56% avec son Monster.


Le dernier record en date est de 2000 sachant que la catégorie "Naked" n'était pas aussi répandue qu'à l'heure actuelle.


Ce résultat historique concorde avec la tendance croissante de l'usine et de son plan de developpement 2008-2010. Avec la 848, 1098, l'Hypermotard et aujourd'hui le 696, Ducati offre à ses clients un vrai choix de machines pour tous les goûts.


Disponible en rouge, blanc perle et noir, le nouveau Monster 696 est affiché à un prix de 7.915 euros dans sa version standard et 8.265 euros dans sa version « + »


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

'tension à l'aurtaugraffe :rs:

Par Anonyme

Normal qu'elle se vende bien en Italie, étant donné que l'ancienne STAR dans ce pays brille par son nouvel esthétisme lamentable ! Je parle de la Hornet

Par Anonyme

Ducati allé par dire," on est des buses et on se ramasse une pelle avec notre nouveau modèle moulinex".....Et il ne parle pas du marché U.S qui est normalement leur coeur de cible (il nous ont suffissament bassiné avec ça...gnignigni l'europe est un petit marché pour nous...)....c'est significatif de quoi les ventes dans son propre pays, au demeurant très confidenciel.? Sinon que cela ressemble à de la manipulation de stat pour tenter d'amorcer la pompe à l'envie...plutôt qu'au bon goût.  et votre titre raccolleur ne fait pas non plus dans le très éclairé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire