Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Monster 796: 87 ch, 167 kilos, avec ou sans ABS

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Monster 796: 87 ch, 167 kilos, avec ou sans ABS

Récemment nous avons essayé une américaine sacrifiée sur l'autel de la crise et qui revendiquait une vocation à exceller dans la jungle urbaine. La nature ayant horreur du vide, voici celle qui se verrait bien reprendre la philosophie puisqu'elle est annoncée par ses concepteurs comme la nouvelle « icône urbaine ». Ceux-ci travaillent pour Ducati et celle-là c'est l'opus 796 du Monster de bonne famille. Entre le 696 accessible et le 1100 un tantinet élitiste, il manquait un intermédiaire pour une portée équilibrée. Il arrive avec un nouveau moteur Desmodue 796, un mono-bras oscillant et une ergonomie revue.


Après son explosive Multistrada, Borgo Panigale continue donc à tracer son sillon dans un champ ravagé par la crise. Imperturbablement passionnés, les Italiens nous proposent cette fois un Monster avec 87 cv, un poids à sec de 167 kg et l'ABS en option. La position de conduite a aussi été revue par une réduction de la hauteur de selle de 10 mm pour atteindre 800 mm. Le nouveau dessin de la selle et le guidon plus relevé de 20 mm promettent d'améliorer la position de conduite et le confort.


Les coloris du noveau Monster sont le rouge Ducati traditionnel, blanc artic silk et noir diamond silk. Ces trois couleurs sont associées à un cadre et jantes noires. Les jantes sont relevées d'un liseret et rouge ajoutant une touche sympathique à la moto. Les tarifs pour la France seront de 8 990 euros pour la version sans ABS. Avec, ce sera 9 690 des mêmes euros.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonne idée, y en a qui vont aimer !!!!!! :coolfuck:

Par Anonyme

Exactement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire