Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati Scrambler: “plus belle moto de l'EICMA 2014” selon les lecteurs de Motociclismo

Dans Moto / Salon

Ducati Scrambler: “plus belle moto de l'EICMA 2014” selon les lecteurs de Motociclismo

D'après les lecteurs de notre confère italien « Motociclismo », le Ducati Scrambler est la plus belle moto du salon 2014.


Chauvin ou non les lecteurs du magazine « Motociclismo » ont donné leur verdict sur la plus belle machine du salon milanais 2014 : le Scrambler. Sur 10 000 votants 43% ont plébiscité la Ducati.


La reine a reçu sa couronne sur le stand du magazine où étaient présents Pierfrancesco Caliari (Directeur Général de Confindustria ANCMA - EICMA), Piero Bacchetti (Président d'Edisport Editoriale SRL et Directeur du magazine Motociclismo), Marco Riccardi (Rédacteur en Chef de Motociclismo), Andrea Ferraresi (Directeur du Pôle Design de Ducati) et Julien Clément (Designer du Ducati Scrambler).


Ducati tient à rappeler que « le Ducati Scrambler est en réalité bien plus qu'une nouvelle moto et se positionne comme une marque dans la marque. Elle transmet la joie de rouler à toutes les générations de motards au travers d'une gamme adaptée à tous, tout en prônant la créativité et l'expression personnelle ».


Ducati Scrambler: “plus belle moto de l'EICMA 2014” selon les lecteurs de Motociclismo


Le Ducati Scrambler c'est quatre versions


  • Icon (Jaune 62 ou Rouge Ducati) disponible dés février 2015
  • Urban Enduro (Vert Sauvage). Disponibilité : mars 2015
  • Full Throttle (Noir Profond). Disponibilité : mars 2015
  • Classic (Orange Ensoleillé). Disponibilité : mars 2015

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire