Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DVD : Le monde en Scooter

Dans Moto / Loisirs

DVD : Le monde en Scooter

En voilà, une belle aventure. La phrase d'accroche est simple mais très explicite « un couple, trois ans, 70 000 kilomètres à la rencontre des enfants du globe ».


Cette fantastique histoire est dûe à Jérôme et Sophie. Ils sont partis sur deux scooters Piaggio Liberty. Et c'est le réalisateur Bruno Payronnet qui nous offre ce chef-d'œuvre de 52 minutes.


Vous découvrirez des images de notre belle planète, de multiples scènes avec les scooters Liberty luttant de toutes leurs roues dans la boue, le sable, les cailloux, etc. On ne parle pas assez de l'esprit scooter, mais il existe bel et bien et ce DVD en est la preuve.


Contrairement au récit du livre, les rencontres avec les populations ne sont que trop rares, mais ce film vous promet un bon moyen de vous évader et de découvrir de nombreuses terres inconnues.


Prix : environ 19 euro dans les magasins spécialisés.


DVD : Le monde en Scooter


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je vais faire le rabat joie...

Ce qu'ont fait ces gens c'est bien mais le scoot en général c'est mal!!!

Je sui motard, sur une bécane ou on a un truc entre les jambes... et je n'en peux plus de ces scooteristes qui n'y comprennent rien de rien à la route, qui surdouble quand on remonte les files de voitures, qui me double sans regarder alors que je tourne (ligno et bras tendu parce que en plus de ces scooteux ya aussi les voitures à prévenir...)

Non, c'est très bien ce qu'ils ont fait, partir loin, très loin, et tous les autres scooters devraient y penser. :q

Par Anonyme

Tolérance, toussa toussa... :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire