Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Eccity Motorcycles signe un partenariat avec le réseau Dafy

Dans Moto / Nouveauté

Eccity Motorcycles signe un partenariat avec le réseau Dafy

Le constructeur français de scooters électriques Eccity Motorcycles et le réseau Dafy viennent de nouer un accord de partenariat. Un rapprochement stratégique, qui a pour objet d'agréer les centres de service Dafy pour la livraison, la mise en service et l'entretien des scooters Eccity.


Fort du son succès rencontré par l'Artelec 670 sélectionné par la ville de Paris pour remplacer sa flotte de scooters thermiques dédiés aux entreprises publiques, le fabriquant français de scooters électriques Eccity Motorcycles poursuit sa montée en puissance sur l'hexagone. Fondée en 2011, la marque dispose d'une usine d'assemblage à Grasse dans le sud de la France. Depuis sa création, elle assure la commercialisation de ses productions via un réseau de vendeurs exclusifs.


Aujourd'hui, Eccity et l'enseigne d'accessoires et d'équipements Dafy viennent de conclure un partenariat stipulant que les 170 centres de services Dafy répartis sur tout le territoire français ont pour mission de proposer la livraison, la mise en service et l'entretien des scooters électriques. Les deux enseignes apportent une offre élargie à leurs clients avec un service complet qui devrait insuffler une nouvelle dynamique au fabricant français.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire