Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie: Triumph pense à faire des motos pour le marché indien

Dans Moto / Pratique

Economie: Triumph pense à faire des motos pour le marché indien

Triumph, comme tous ses collègues, lorgne très sérieusement sur l'Inde. D'un point de vue économique, ce pays n'offre pas seulement l'opportunité d'une délocalisation de la production synonyme d'augmentation des marges bénéficiaires. C'est aussi un marché au potentiel de clients illimité, pour peu que le niveau des revenus autochtones suivent.


Un sentiment qui ne fait que s'exacerber depuis que l'Expo Auto Delhi s'est ouvert cette semaine. Chez Triumph, en effet, on ne reconnaît plus seulement négocier de nouveaux sites industriels. On avoue également réfléchir sérieusement à des motos adaptées au marché local. Un plan de bataille sur six ans a été élaboré en vue d'enfanter des machines avec un monocylindre de 250 et de 350cc.


Des roadsters du genre Street-Triple plus que baby Bonneville alors qu'une mini Daytona pourrait bien se frotter à une certaine Honda CBR250R. Avant trois ans, elles devraient être au point.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire