Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Éditions de la FFMC et Moto Magazine: fin de la procédure de redressement judiciaire

Dans Moto / Pratique

Depuis le 7 janvier dernier le magasine des Éditions de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), Moto Magazine, est sorti de la procédure de redressement judiciaire.

Éditions de la FFMC et Moto Magazine: fin de la procédure de redressement judiciaire

Bonne nouvelle pour le monde de la presse française puisque le tribunal de commerce de Bobigny (jugement du 7 décembre 2017) a validé la sortie de la période d'observation pour les éditions de la FFMC et ce à compter du 7 janvier dernier.

Mis en redressement judiciaire en septembre 2016 Moto Magazine sort de sa période observatoire après moins de 18 mois... la magazine peut donc continuer son projet de relance.

Pour Fabien Delrot, coordinateur de la FFMC: « Les équipes de Moto Magazine sont unanimement engagées et ce, depuis le début, dans l’élaboration du projet de relance, autour du gérant Thierry Diller. Nous soutenons pleinement, en tant que partenaire des Editions de la FFMC, leur démarche et leurs efforts pour assurer sa pérennité, et sa place unique dans le paysage de la presse moto en France ».

Patrick Jacquot, P-DG de la Mutuelle des Motards: « Cette décision est une juste récompense pour l’ensemble des équipes du magazine.

Elles ont fait preuve de beaucoup de cran dans cette période d’observation, mais la qualité de leur travail et leur attachement aux valeurs du magazine et l’appartenance à notre mouvement ont payé ».

SARL dont le capital est détenu à parité par la FFMC et la Mutuelle des Motards, les Éditions de la FFMC ont vu le jour en 1983. Société éditrice de Moto Magazine, leader de la presse moto en France avec plus de 120.000 ventes mensuelles.

(Crédit phot: motomag.com)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire