Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'EICMA 2016: In&motion

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: In&motion

In&motion a fait péter son airbag à Milan. Le français en profite pour présenter celui qui sera remis à 500 motards dans le cadre de la campagne AirbagRevolution.


Nous vous en avions déjà parlé le mois dernier, In&motion partait en quête de 500 rouleurs pour essayer son nouveau gilet airbag spécial deux-roues.


C'est à Milan que la société l'a donc dévoilé : comprenant en plus du système de gonflage une dorsale homologuée, l'airbag se montre suffisamment fin pour se mettre sous un cuir ou un blouson textile sans pour autant se raccorder de quelque manière à votre machine (pas de câble, pas de capteur non plus)… du beau matos à la française.


Cocorico.


En direct d'EICMA 2016: In&motion

En direct d'EICMA 2016: In&motion


Rémi Thomas CEO témoigne : « Grâce à l'expérience acquise ces dernières années, nous avons déjà développé une version alpha de système airbag pour motards. En parallèle, nous nous sommes entourés de plusieurs experts pour valider la pertinence de la solution proposée.


Cependant, comme pour nos précédents projets, nous souhaitons intégrer les idées, remarques ou commentaires des futurs potentiels utilisateurs. Il s'agit de proposer un produit conçu pour et par les motards. Comment ? En opérant une révolution et en impliquant dans le développement du produit 500 motards, sélectionnés pour participer à cette aventure »


En direct d'EICMA 2016: In&motion


  • Après gonflage

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire