Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct d'Eicma 2016 : Yamaha D'elight 125

Dans Moto / Salon

En direct d'Eicma 2016 : Yamaha D'elight 125

Outre les scooters sportifs T-Max 500 et X-Max 300 lancés en grande pompe au salon de Milan, Yamaha régénère son D'elight pour 2017. Positionné en entrée de gamme, le scooter présenté ici arbore une belle cure de jouvence au niveau esthétique avec en prime l'introduction de la technologie Blue Core pour répondre à la norme Euro 4.


Apparu pour la première fois sur le segment des scooters économiques en 2013, le D'elight évolue fort logiquement pour 2017. Le constructeur aux diapasons procède dans un premier temps à des aménagements esthétiques visibles aussi bien à l'avant qu'au niveau de la coque arrière. La proue bénéficie d'un réajustement plus moderne comme l'atteste la cravate chromée incrustée . Le phare avant troque ses formes rondouillardes pour une projecteur nettement plus anguleux. Même constat à l'arrière avec des feux aux lignes anguleuses.


En direct d'Eicma 2016 : Yamaha D'elight 125


Le châssis compact loge une motorisation répondant à l'homologation Euro 4. Pour ce faire les ingénieurs se sont inspirés de la technologie Blue Core pour concevoir ce bloc. De son côté, la partie cycle évolue par rapport à la précédente génération avec le diamètre de la roue arrière qui passe de 12 pouces à 10 pouces.


Le nouveau millésime entrera en concession au mois de mars 2017 en trois coloris (rouge, noir, blanc).


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire