Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA 2016: X-lite

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA 2016: X-lite

Grosse nouveauté également chez X-lite qui profite de la dynamique du groupe pour dégainer des casques retravaillés et une grosse nouveauté TT.


Le modulable X-1004 est la suite logique du 1003 avec comme principale différence un espace plus grand au niveau du menton tout en gardant le côté compact de l'ensemble, de nouvelles ventilations s'invitent tout comme l'intérieur (avec élément en mesh) présenté comme plus frais.


Notons la présence d'une version en carbone (hors mentonnière qui reste en Lexan) répondant au nom de X-1004 Ultra Carbon.


En direct de l'EICMA 2016: X-lite

En direct de l'EICMA 2016: X-lite


Version carbone également pour le X-702 GT bien entendu plus légère que la déclinaison tri-composite. Volume réduit de rigueur.


En direct de l'EICMA 2016: X-lite


Encore de la fibre carbone avec le X-403 GT, version exclusive de l'italien avec pour principale volonté de faire diminuer le poids. Le volume reste toujours aussi compact. Soulignons que le casque a droit à la double homologation P et J (intégral et jet).


En direct de l'EICMA 2016: X-lite


La grosse nouveauté répond au nom de X-502. Technique, agressif avec système d'extraction de joue d'urgence (SNIU), prise d'air mentonnière avec double filtre, Eyewear Adaptive pour le confort des porteurs de lunettes, prédisposé pour un recevoir un camel bag, casquette réglable, matière de garniture interne avec fibre de carbone… tout y est avec en prime une large ouverture pour un grand champ de vision.


X-lite frappe fort et veut faire une entrée remarquée dans le monde de l'off-road, segment où l'italien n'était que très peu compétitif…


En direct de l'EICMA 2016: X-lite


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire