Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du Salon de la Moto: les 24 Heures du Mans vous montent un plan avec les filles de Playboy !

Dans Moto / Sport

En direct du Salon de la Moto: les 24 Heures du Mans vous montent un plan avec les filles de Playboy !

Au Salon de la Moto de Paris, sur le stand commun 24 Heures Moto / Bol d'Or sont exposées différentes machines, qui ont toutes participé aux 24 Heures Moto et marqué l'histoire de l'épreuve.


A commencer par la Honda 1000 RCB, appartenant à la collection ACO, victorieuse de la première édition en 1978, avec le tandem mythique Christian Léon – Jean-Claude Chemarin. Sont également mises en lumière les machines officielles de Kawasaki, avec la moto n°11 victorieuse pour la quatrième fois de suite au Mans en 2013, la Suzuki n°1, championne du monde d'endurance 2013, la Yamaha du GMT 94, troisième des dernières 24 Heures Moto et la Honda n°55 de l'équipe National Motos.


En direct du Salon de la Moto: les 24 Heures du Mans vous montent un plan avec les filles de Playboy !


De nombreuses animations rythment la vie du stand pendant toute la durée du Salon. Des séances de dédicaces seront organisées avec les pilotes et les teams managers des équipes ayant participé aux 24 Heures Moto 2013, dont Dominique Méliand, team manager et les pilotes du SERT, l'équipe SRC Kawasaki et son team manager Gilles Stafler, ainsi que de nombreuses autres personnalités de l'endurance.


Ces séances de dédicaces seront agrémentées d'une touche glamour, puisque temps forts de l'édition 2013 des 24 Heures Moto, les playmates de Playboy viendront mettre le feu sur le stand les vendredi 6, le samedi 7 et le dimanche 8 décembre. Les visiteurs pourront ainsi en profiter pour se faire prendre en photo et participer à un jeu inédit.


Le vainqueur gagnera un shooting privé de lui et sa moto avec les girls de Playboy, séance photo effectuée dans un véritable studio, le cliché étant ensuite publié par Moto Journal puis ensuite diffusé sur les sites Internet et réseaux sociaux des 24 Heures Moto et de Moto Journal.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire