Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance, 8 Heures de Suzuka: Yamaha, Honda et Kawasaki au coude à coude

Dans Moto / Sport

Endurance, 8 Heures de Suzuka: Yamaha, Honda et Kawasaki au coude à coude

Un tour bouclé de plus en plus rapidement pour un classement des têtes d'affiche inchangé. Yamaha, Honda et Kawasaki sont dans un mouchoir de poche…


Les 8 Heures de Suzuka se préparent, les teams également avec ce matin un tour bouclé en 2'06.908 par Katsuyuki Nakasuga permettant à la Yamaha floquée du numéro 21 de garder la pole position… du moins pour l'instant.


Rappelons que les dix premiers qualifiés devront reprendre le guidon pour rejouer leur place en Top 10 Trial, une Superpole ouverte à deux pilotes par équipe. On retrouvera dans ce combat des chefs le Musashi RT Harc-Pro qui tourne en 2'07.026 (réalisé par Takumi Takahashi) et la Kawasaki du Team Green avec un beau 2'07.563 de Leon Haslam.


Le YART se place quatrième avec 2'08.239 signées par Broc Parkes suivi du Yoshimura Suzuki Shell Advance et le F.C.C. TSR Honda.


La Honda du Toho Racing, les Suzuki du Team Kagayama et du Moto Map Supply et la Yamaha du Team JP DogFightRacing Australia se paient également un ticket pour le TOP 10 Trial…


Endurance, 8 Heures de Suzuka: Yamaha, Honda et Kawasaki au coude à coude


Pour mémoire le GMT94 signe un joli 2'09.299, le Suzuki Endurance Racing Team boucle son meilleur tour en 2'09.928 tandis que le Team SRC Kawasaki le fera en 2'10. 601. Le leader actuel, le Team April Moto Motors Events roule actuellement en 2'13.296…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire