Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Endurance - Kawasaki : Guarnoni et Gines avec Randy de Puniet

Dans Moto / Sport

Randy de Puniet connaît ses équipiers qui jouteront avec lui dans un championnat d’Endurance qui sera accompli au sein du team SRC. Kawasaki a ainsi ses chevaliers servants et le trio est complété par un quatrième pilote qui n’est autre que Morgan Berchet.

Endurance - Kawasaki : Guarnoni et Gines avec Randy de Puniet

Nouveau championnat, nouveau challenge, un trio qui s’annonce prometteur. Jeremy Guarnoni commente : « je suis très content de vous annoncer mon tout nouveau programme pour la saison 2018. Je suis très honoré d'intégrer le Team Kawasaki SRC afin de disputer les 4 épreuves du championnat du monde d'endurance EWC. Pour cette nouvelle mission, je ferais équipe avec Randy de Puniet et Mathieu Gines.

Après de nombreuses saisons en Championnat Superstock 1000, j'ai fait le choix de m’engager dans le championnat EWC avec l'équipe de Gilles Stalfer qui m’a offert une belle opportunité avec comme outils de travail, une moto performante et des coéquipiers expérimentés.

Le programme est un peu léger avec seulement 4 courses mais la saison est longue et je reste disponible pour éventuellement disputer d'autres manches. Pourquoi pas dans d’autres championnats, avec comme premier souhait quelques manches du Mondial WSBK…

Un grand merci à vous tous qui me soutenez depuis toutes ces années et rendez-vous dès le mois d’avril à l’occasion des 24h du Mans pour de nouvelles aventures ».

Mathieu Gines ajoute : « je suis vraiment content de vous annoncer que je poursuis la saison 2018 au sein du Team SRC Kawasaki ! Je suis vraiment impatient de retrouver la ZX-10R. Moto que je partagerais avec mes coéquipiers, Randy de Puniet et Jeremy Guarnoni qui vient renforcer l’équipage, une association qui s’annonce prometteuse.

C’est très motivé que je vous donne rendez-vous dès le mois d’avril pour la seconde manche du calendrier EWC lors des 24 heures du Mans sur le circuit Bugatti. L’objectif est de défendre les couleurs Kawasaki et décrocher une victoire ».

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire