Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enduropale 2014 : Suzuki et Yamaha se déplacent sur la côte d'Opale

Dans Moto / Sport

Enduropale 2014 : Suzuki et Yamaha se déplacent sur la côte d'Opale

Plus de 250 000 spectateurs seront présents au Touquet ce week-end pour l'Enduropale/Quaduro 2014. Les pilotes sont d'ores et déjà prêt comme nous le confirme Yamaha et Suzuki. Si le premier cité viendra défendre son titre avec Jean-Claude Moussé le second espère bien le lui chipper avec Steve Ramon. Mais derrière les deux hommes, Adrien Van Beveren tentera de son coté de ramener le trophée chez les bleus pour une première pour lui.


Le constructeur sera aussi dans les rues du Touquet en proposant une parade composée du nouveau SSV Viking et des nouvelles MT-09. Ils arroseront le public avec des cadeaux le long du Boulevard dès samedi. Un stand sera également mis en place pour promouvoir les gammes de la marque. Pas moins de 12 modèles seront ainsi exposés avec bien entendu les MT-07 et MT-09, mais également SR400, XT1200ZE, YZ250F, YZ450F, Viking.


Enduropale 2014 : Suzuki et Yamaha se déplacent sur la côte d'Opale


Le village commercial sera animé avec une partie, de 70m², réservé à Suzuki France qui sera présent pour, outre défendre ses chances sur la pistes, vous présenter ses nouveaux modèles avec notamment le V-Strom 1000. D'autres machines seront visibles la GSX-R1000, GSR750, Gladius, Burgman 125, RM-Z250 homologuée et RM-Z450 série limitée, RM-Z450 2014 de course du team Geboers, Kingquad 750 baroudeur, LT-Z400. Pour clôturer les journées, Steve Ramon et Josse Salfranque viendront sous la tente pour faire une séance de dédicaces.


Rendez-vous dès samedi pour l'Enduropale/Quaduro 2014.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire