Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Entre sport et été, le gant Segura Seg310 Lady.

Dans Moto / Equipement

Entre sport et été, le gant Segura Seg310 Lady.

Pour conquérir la main des motardes, le fabriquant tricolore Segura propose un gant, mélange de modèle racing et d'équipement été : cuir de chèvre et Amara.


Le Segura Seg310 Lady est équipé d'une coque rigide sur le dessus de la main et au niveau de l'articulation entre les doigts et la main, de renforts placés aux paumes et sur le bout des doigts, d'un élastique ainsi que d'une patte de serrage aux poignets permettant un ajustement millimétré.


Spécialement adapté pour les filles qui roulent en deux roues, ce gant homologué CE met l'accent sur le confort d'utilisation et la souplesse sans pour autant négliger l'un des points cruciaux de l'utilisation d'un deux roues : la sécurité.


Entre sport et été, le gant Segura Seg310 Lady.


Décliné uniquement en coloris noir, le gant Segura Seg310 Lady pourra sans souci vous amener hors de vos trajets urbains si toutefois votre taille de main se situe entre le 4 et le 9.


Entre sport et été, le gant Segura Seg310 Lady.


  • Prix TTC public : 59 euros.
  • Nouveauté 2009.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires : www.segura-moto.eu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire