Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Equipement: Dainese serait-il à vendre ?

Dans Moto / Equipement

Equipement: Dainese serait-il à vendre ?

Dainese serait-il à vendre ? C'est la rumeur qui agite actuellement le milieu des équipementiers moto. L'iconique enseigne italienne chercherait à s'ancrer dans le milieu financier pour prendre du volume et s'assurer ainsi les relais nécessaires pour un nouvel élan vers la conquête des marchés émergents.


Ceci dit, pas seulement, car serait aussi en jeu le développement de l'emblème D-Air, soit l'airbag maison. Dainese y a investi beaucoup de sou dans cette salvatrice démarche pour la sécurité du motard, il est de ceux qui y a cru dès la première heure et tient à en être le symbole. Et ce d'autant plus que cette technologie peut être déclinée dans divers domaines. Ce qui veut dire, aussi, autant de marchés potentiels.


Equipement: Dainese serait-il à vendre ?


Un Dainese plus gros et conquérant veut-il dire pour autant la fin d'un Dainese connu jusque là ? On ne sait, mais le fait qu'un certain Federico Minoli soit actuellement aux commandes a eu pour effet d'alimenter les bruits de couloir. Car l'intéressé s'était occupé du cas Ducati en un temps, faisant entrer Borgo Panigale dans le carnet d'adresse des financiers de la bourse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire