Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ermax en fait un peu plus pour votre ER-6f de 2009.

Dans Moto / Equipement

Ermax en fait un peu plus pour votre ER-6f de 2009.

Concernant la Kawasaki ER-6f version 2009, Ermax revoie sa copie et propose au possesseur de la petite « Kawette » une autre version de bulle.


Déjà présentés dans nos colonnes, les diverses accessoires proposés par le français Ermax s'enrichissent d'une nouvelle version de bulle en sus du modèle « endurance » de l'Aéromax. Pour un gain en protection, vous pouvez vous offrir une variante qui vous gardera plus à l'abri de l'air.


Plus haute de 7 centimètres (par rapport à l'origine), la bulle Ermax HP (haute protection) est disponible en 16 coloris (comme celle de la taille origine) avec un prix variant de 80 euros (en clair, fumé ou gris) à 90 euros (en noir).


Ermax en fait un peu plus pour votre ER-6f de 2009.


Pour des modèles plus soft (comme les versions satin) il vous en coûtera une majoration de 10%. Si toutefois vous êtes attiré par une bulle plus « bling bling », Ermax propose la version iridium plus chère de 40 euros… par rapport au prix de la version la moins excessive.


Contact lecteur et informations complémentaires: Ermax par téléphone au 04 42 73 67 91.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire