Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Essai Buell 1125 CR: Dommage collatéral

Dans Moto / Nouveauté

Essai Buell 1125 CR: Dommage collatéral

Pauvre 1125 CR. Issue d'une famille Buell sacrifiée une fois la bulle financière éclatée, elle sait que ses jours sur le marché sont comptés. Elle venait pourtant à peine d'apparaître dans le paysage en ouvrant une nouvelle voie à son blason avec cette appropriation du moteur Rotax. Une nouvelle ère était promise mais les intentions d'East Troy n'ont pas pesé lourd face aux décideurs de Milwaukee. Et d'ailleurs, quel argument pouvait-elle avancer pour espérer sa grâce ? Sa technique ? Sans aucun doute. Mais le monde actuel n'est pas peuplé de poètes mais plutôt de gestionnaires qui ont avancé l'argument couperet : le déficit comptable.


L'eau de Buell a donc été jeté et le bébé 1125 CR avec. Mais à l'heure d'écouler les stocks, les prix ont chuté et le roadster d'Erik connaît actuellement un succès d'estime aux allures posthumes qui fait d'ores et déjà de lui un collector. Essayez de vous en dégoter un actuellement, et vous constaterez que ce n'est pas facile. Et si vous voulez avoir définitivement des regrets, allez donc tester les derniers encore dans la nature. C'est ce que nous avons fait pendant près de 400 kms. De quoi nous ranger à la cause de Calimero. La 1125 tire ses dernières cartouches ? La vie est injuste, vraiment trop injuste.


Portfolio (35 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour info sur les 1125 R et CR, le réservoir d'huile n'est pas dans le bras oscillant. C'est pourtant pas compliqué à voir, non?

Par Anonyme

Tout juste, avec le Buell Rotax. Pas facile, l'oeil journalistique. Culture? Tortuuuure.... ;-)

Par Anonyme

Il n'y a ps que les 1125 qui se font rares. les XB commencent à être difficiles à commander aussi

Par Anonyme

Perso, j'en ai commandé une et on m'a dit qu'il n'y en avait plus que trois. Et que des rouges.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire