Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Essai Ducati Diavel Carbon 2014 : alors c'est de la bonne?

Dans Moto / Nouveauté

Essai Ducati Diavel Carbon 2014 : alors c'est de la bonne?

Après son apparition en 2011, le Diavel a secoué le petit monde de Ducati avec un genre complètement différent de celui auquel les Italiens nous avaient habitués. Un Muscle Bike aux dimensions imposantes comme un boudin arrière de 240 mm. Lors de notre essai à cette époque, nous avions été bluffés par sa partie cycle dans son ensemble qui était ressortie bien plus maniable que le laisse supposer la corpulence de la bête.


Pour 2014, Ducati revoit sa copie autant sur le plan esthétique, mécanique, qu'ergonomique. Une bonne excuse pour se jeter de nouveau à corps perdu sur ce monstre tel un otage ayant le syndrome de Stockholm. Et pour ne pas faire les choses à moitié, autant prendre le must du must dans ce modèle, la fameuse version Carbon qui affiche la bagatelle de 21 590 euros (Urf !). A ce prix-là, les espérances sont au moins aussi hautes que la première génération. D'autant plus que cette dernière a été un véritable succès auprès de sa clientèle dixit Ducati.


Essai Ducati Diavel Carbon 2014 : alors c'est de la bonne?


Portfolio (48 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire