Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Essai - KTM 125 Duke 2011 : opération infiltration

Dans Moto / Nouveauté

Essai - KTM 125 Duke 2011 : opération infiltration

- Votre mission : Infiltrer le monde cruel du 125 cm3. Pénétrer au cœur d'un marché déjà envahi de toutes parts par des organisations internationales. Du scooter, du trois-roues, de la moto, vos ennemis seront nombreux et vous ne pourrez compter que sur votre expérience et votre réputation.


- Votre objectif : cibler les jeunes et les adultes cherchant à se différencier. Arriver à marquer les esprits avec un concept nouveau dans le paysage du milieu urbain.


- Vos alliés : le programme ambassadeur. 5 jeunes sélectionnés par KTM (155 candidats) pour communiquer sur votre arme via les réseaux sociaux.


- Votre arme : la KTM Duke 125 cm3. Une machine qui est le résultat d'un développement qui a commencé en 2008. Elle offre une approche différente sur le milieu du 125 cm3, à l'aide d'une étude du marché des 14/20 ans effectuée à travers l'Europe. Elle est conçue pour s'adapter à toutes les situations, être une moto pour tous les jours avec un faible coût en entretien. Elle a été conçue pour offrir un impact visuel. Pour ce faire, vous pourrez uploader la Duke avec tout un ensemble d'accessoires mis à votre disposition dans le catalogue de la marque.


Votre mot d'ordre: « Young people are our futur, let's go for it » (Stefan Pierer)



Portfolio (58 photos)

Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Aucun intêret qu'il y ai un ABS :hum:

Par Anonyme

Et sortir 40ch d'un 125 4 temps... :) Attention parce que sur Caradisiac il y a des oreilles sensibles à ce genre de détail...

Par Anonyme

Pour l'avoir tester lundi dernier durant les selections des ambassadeurs je confirme qu'elle est bien sympa cette "petite" Duke

Par Anonyme

C'est une façon de parler. Simplement que la partie cycle pourrait très bien reçevoir un moteur de cylindrée supérieure et non de booster le moteur 125 cm3.

Par Anonyme

......et pour l'essence? On est ou? 95e10 ou sp...?

Par Anonyme

C'est un 125, donc ça doit etre du gasoil !!! :lol: C'est un site MOTO ou TRETEAU ?

Par Anonyme

Dimensions des pneumatiques ? Autonomie ?

Par Anonyme

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la Duke 125 un nouveau forum, lui est dédié :  http://duke125.forumgratuit.fr/ On vous attend !  

Par Anonyme

bonsoir, concernant l'accélération.....sa pousse ?

Par Anonyme

J'en possede une, consommation entre 2et3 litres au 100km, reservoir 11litres donc plus de 300 km d'autonomie, suffisament nerveuse, souple et partique a utiliser en ville.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire