Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Essai Peugeot Kisbee : un capital sympathie indéniable

Dans Moto / Nouveauté

Essai Peugeot Kisbee : un capital sympathie indéniable

Acteur essentiel du monde du scooter, Peugeot nous présente aujourd'hui son Kisbee, un nouveau 50 cc qui vient compléter une gamme déjà bien fournie.


Même si la catégorie des 125 cc ne cesse de progresser, le segment des 50 cc demeure très important et représente à titre d'exemple près de 50 % des ventes de Peugeot Scooters. Le Kisbee fait donc son entrée sur le marché des 50 cc d'entrée de gamme à coté par exemple du Ludix et du V-Clic.


Un design djeun's

Essai Peugeot Kisbee : un capital sympathie indéniable


Afin de séduire le maximum de clients (adolescents, jeunes adultes, etc) mais aussi de concurrencer les Piaggio Zip, Sym Orbit,Kymco Agility ou Hooper Moving, Peugeot a adopté des lignes jeunes et plutôt réussies, il faut bien l'avouer. Ce choix s'illustre donc notamment au niveau de la face du tablier assez dynamique avec une optique en forme de U et des teintes rafraichissantes comme par exemple un orange ou un bleu qui devrait plaire aux plus jeunes, tout comme le saut de vent teinté. On retiendra également que le Kisbee est également le premier modèle de Peugeot Scooters a affiché la nouvelle identité visuelle du constructeur français.


Et dans la pratique ?

Essai Peugeot Kisbee : un capital sympathie indéniable


Beau, c'est une chose mais le Kisbee est-il pratique ? Un domaine primordial pour un scooter. Dès que l'on prend place, on se rend compte que l'essentiel est là. On découvre un accroche-sac, un plancher plat, une instrumentation simple (compteur de vitesse, jauge de carburant, kilométrage total, clignotants et indicateur de phares) mais lisible ainsi qu'un rangement sous la selle pour un casque intégral. Que demander de plus si ce n'est quelques rangements supplémentaires comme dans le tablier par exemple. On assiste tout de même à des bonnes surprises comme la présence d'une poignée de maintien mais aussi d'un kick qui permet de suppléer le démarreur électrique en cas de défaillance.


Portfolio (22 photos)

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

PASSIONANT, le top du top, qu'est-ce qu'on en a à foutre.

Par Anonyme

t'es pas content ?on te force pas à lire tous le articles

Par Anonyme

motard a raison, les scoots, les gants, les casques et bouts d'alu, ras le bol.

Par Anonyme

 bah moi je le trouve tres interessant cet article car je suis a la recherche d'un 50cc pas trop onéreux.... Il en faut pour tous... Merci pour ce reportage. il guidera mon achat.  Pour en revenir au 2 roues, il me tente bien celui ci.  Merci

Par Anonyme

Moi je le trouve trop génial ce scooter:love: Et "Motard", j'en ai rien à branler de toi :fresh:

Par Anonyme

J'aimerai bien savoir le plein et a combien et dur combien de temp ??

Par Anonyme

bonjour a tous alors en ce qui conserne ce scooter !!!! passez votre chemin! ce n'est pas une bonne affaire, c'est de la mauvaise qualité, croyez moi. j'ai acheter ce scooter neuf en juillet 2010 et je suis déjà allé 5 fois chez lz concessionnaire pour le faire réparer. Alors problèmes de batterie et de moteur. Mon scoot calait en plein milieu de la circulation, en pleine ville j'ai failli déjà me faire tuer plusieures fois. En plus il ne démarre jamais, je dois encore y retourner. Y ' en a marre !!! j'ai peut-être pas eu de chance, mais ça peu vous arriver. Et surtout si c'était pour faire ça je l'aurais pas acheté neuf. Alors a bon entendeur salut et faite passer le message.

Par Anonyme

CE SCOOTER EST EXTRA !!!

Par Anonyme

 Moi j'ai acheter un scooter kisbee, j ai eu pas mal de pb dessus, je les debrider je prand 91 a deux tout d'origine et la j'ai mis un pot d'echapemet leo vince scoot il fait trop de bruit du coup j'ai acheter une ligne conti chr et la je vien de casser mon vario du coup je les remplacer sauf que le soir meme que je les changer j'ai serré et la j'atend j'ai commander un kit 80 pour moteur 4t je vous dirai des nouvelle :) mes apart les pb il et exélent en tenue de route en acceleration sauf en freinage il mes lgt a freiner :/ mes apart sa sa va bien mes je trouve que le bah moteur et un petit peu trop bah ducoup quand on passe sur des chemin a la moindre pierre la béquille central touche et sa l'habime j en ait deja casser deux comme sa alors j'ai mis une latéral sauf que quand je tourne et que je me penche elle touche alors point de vue béquille c'est "zero" 

Par Anonyme

:coolfuck: trop bien ce scooter j'ai 14 ans le 4 avril et je demenderais a mon père de me l'acheter merci a peugeot d4avoir fait ce scooter:rs:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire