Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Essai vidéo : Honda CBF 125 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Essai vidéo : Honda CBF 125 cm3

Après la disparition de la CG en 2007, Honda n'avait plus de motos 125 cm3 routières et utilitaires à son catalogue. La CBF 125 arrive donc sur ce segment avec pour objectif de venir concurrencer la Yamaha YBR.


Au quotidien, cette moto se montre docile et la prise en main dès plus facile. Malheureusement, le confort de la selle s'avère être délicat pour le dos. Proposée au tarif de 2190 €, la CBF dispose d'une belle polyvalence et le duel avec sa concurrente aux trois diapasons s'annonce d'ores et déjà explosif.


Caradisiac Moto vous invite à prendre place à bord durant cet essai vidéo :


Lire également l'essai complet : http://moto.caradisiac.com/Essai-Honda-CBF-125-cm3-Un-physique-seduisant-213


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai une Yamaha YBR 125, dont je suis trés déçu au  niveau des performances, elle arrive difficilement à 100 kmh et ne le tient pas, je crois que cette nouvelle Honda sera ma future moto si Yamaha ne réagit pas.

Par Anonyme

Marche pas la video! 1 lien qui marche svp???

Par Anonyme

C'est par ICI

Par Anonyme

Merci c'est beaucoup mieux!!! :bien:

Par Anonyme

j'ai cette moto depuis 1 moi et j'en suis tres content apres avoir ue plusieurs scooters y'a pas photo je guarde ma cbf

Par Anonyme

J'ai conduis un scooter pendant quelques mois puis j'ai voulu me faire plaisir (rève de jeunesse ) j'ai plus de 60ans , ne riez pas les jeunes!.... Donc j'ai suivi trois fois deux heures de cours dans une école moto , et je suis possésseur d'une Honda CBF 125  neuve Très plaisante à conduire et agréable,. Petit problème pour l'instant il m'arrive de ne pas récupérer la première ou le point mort aprés un freinage de 4 ou 3ème. On m'a dit qu'une fois à l'arrêt il fallait tout en débrayant ( bien sur ) faire avancer ou reculer la moto pour débloquer les vitesses et trouver le point mort ou la première ? Ce n'est pas évident ? y a t-il une autre formule ou ce n'est qu'un manque d'habitude ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire