Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Exotisme: Benelli en Endurance

Dans Moto / Sport

Exotisme: Benelli en Endurance

Le championnat d'Endurance, par sa philosophie et son règlement, est l'occasion de voire des marques aux noms évocateurs, mais aux moyens limités, se lancer dans le grand bain de la compétition. Certes, la discipline sert aussi d'alibi à de grand blason d'avancer masquer dans les paddocks, à l'image de BMW qui revient officiellement sur les circuits par la petite porte, après 50 ans d'absence.


Mais dans le cas qui nous concerne, c'est plutôt par l'esprit même de l'amateur éclairé et passionné qu'une marque aura droit de citer sur la feuille des temps.


Exotisme: Benelli en Endurance


Les Italiens de la structure Runner Bike apporteront ainsi leur touche d'exotisme en alignant cette Benelli Tornado 1130. Un parfum de nostalgie pour une enseigne passée sous contrôle Chinois, et une motivation sans limite pour faire chanter au milieu des usines nippones le trois cylindres.


La bête sera équipée en Dunlop, manufacturier majeur en Endurance. Et côté look, elle sera bien reconnaissable parmi les autres.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire