Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: Un nouveau logo pour de nouvelles aventures

Dans Moto / Sport

FFM: Un nouveau logo pour de nouvelles aventures

Le logo actuel datait de 1987 et la fédé a décidé de le renouveler à partir de l'année 2010. Voici donc la nouvelle mouture qui cohabitera avec l'ancienne l'année prochaine avant de prendre exclusivement la place en 2011. Une meilleure lisibilité et un drapeau tricolore plus évident, voilà les principales modifications de cet étendard sous lequel nos fédéraux vont devoir avancer.


Le boulot ne va d'ailleurs pas manquer entre le débat sur la sécurité routière, celui d'une moto en phase avec son époque sensibilisée au développement durable et la sensibilisation des pouvoirs publics qui enfilent les refus d'autorisation de courir comme d'autre les perles. Sur ce plan, le combat a déjà commencé. On attend d'ailleurs les résultats de ces premières batailles.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est bizarre, y'a même pas une moto stylisée. Bon avant, y'avait une espèce de bulle rouge au dessus avec un grand triangle qui ne voulait rien dire. Maintenant, ouf, ca a disparu. Mais bon, en général, les fédés, elles ont dans leur logo un petit quelque chose qui rappelle leur raison d'être.

Par Anonyme

La fédé ferait mieux de s'occuper de moto plutôt que de logo. Surtout pour faire un logo banal qui a du couté cher. Je voudrais bien voir la facture ... 

Par Anonyme

quelle connerie, et avec notre fric en plus !

Par Anonyme

Beau, Original, les concepteurs se sont vraiment cassés le cul pour trouver un logo pareil ! On sent la recherche à plein nez dans cette merveille !!:bien: Merci à la fédé et au créateur de cette trouvaille, ça donne envie d'y croire :non:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire