Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Film "Zarco et le Continental": le teaser.

Dans Moto / Loisirs

Johann Zarco est sur tous les fronts. Particulièrement performant pour sa première saison dans la catégorie reine du monde des Grands Prix de Vitesse, très investi au sein de l'école de pilotage qu'il dirige avec Laurent Fellon, il est également le personnage principal du prochain film de Bernard Fau: "Zarco et le Continental". Le teaser du nouvel opus de Bernard Fau tentera de nous faire patienter jusqu'au début 2018 (prévision de la sortie du film). 

Film "Zarco et le Continental": le teaser.

Bernard Fau a vécu le Continental Circus de l'intérieur. Pour les non-initiés, les films "Continental Circus" et "Le Cheval de Fer", tournés à l'époque, nous décrivent ce qu'était le Championnat du Monde de Vitesse dans les années soixante-dix.

 

Fin 2015, Bernard Fau proposait une version réactualisée du film de Jérôme Laperrousaz: "Il était une fois le Continental Circus". Mixant des documents d'époque (qui ont nécessité de nombreuses heures de visionnage), des images actuelles (tournées lors de la Sunday Ride Classic et au sein de l'ICGP) appuyé par des témoignages d'anciens pilotes, l'œuvre ne pouvait rester sans suite. 

L'actualité aidant, le fil conducteur s'est tout de suite imposé comme une évidence: Johann Zarco. Restait à convaincre l'intéressé, ce qui ne fut pas trop difficile. En effet, le pilote tricolore a, grâce à son mentor Laurent Fellon, été éduqué avec cet héritage historique qu'est le Continental Circus. 

En attendant la sortie de "Zarco et le Continental" pour le début 2018, Bernard nous propose un teaser d'une dizaine de minutes. De quoi nous faire encore plus languir!!! Vivement l'année prochaine...

Vous pouvez participer à cette nouvelle aventure: toutes les infos en cliquant ici.

Pour le synopsis et le teaser, c'est là.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire